Des perspectives suisses en 10 langues

Coca-Cola sponsorise pour la première fois une écurie, McLaren

(Keystone-ATS) Coca-Cola va sponsoriser pour la première fois une écurie de Formule 1, McLaren, à compter du Grand Prix des Etats-Unis ce week-end et jusqu’à la fin de saison.

L’équipe britannique l’a annoncé dans un communiqué jeudi. La logo de la marque apparaîtra sur les combinaisons des pilotes ainsi que sur les appendices aérodynamiques latéraux situés derrière les roues avant de leurs monoplaces.

Des filiales de Coca-Cola seront également mises en avant lors des trois GP à venir (Mexique, Brésil, Abou Dhabi). Le géant des sodas avait déjà fait une incursion dans la catégorie reine du sport automobile via une marque de boissons énergisantes (Burn), qui a sponsorisé l’écurie Lotus.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision